HÉRAULT - L'Institut du Cancer sollicite notre aide pour confectionner des masques en tissus

Nous avons besoin de vous !À toutes les personnes qui savent coudre, nous sollicitons…

Nous avons besoin de vous !

À toutes les personnes qui savent coudre, nous sollicitons votre aide pour confectionner des masques en tissus pour le personnel non soignant et ainsi permettre le maintien des stocks de masques chirurgicaux pour le personnel soignant.

Un patron et un mode d’emploi vous guideront pour la confection de ces masques. Ces masques en tissu sont destinés au personnel non soignant afin d'avoir une protection a minima, tout en permettant le maintien du stock de masques chirurgicaux pour le personnel soignant. Les masques en tissu ne remplacent aucunement les masques chirurgicaux

Nous vous remercions infiniment de les déposer à notre accueil. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.