Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Hérault - Lutte contre le travail illégal

  Vendredi 28 janvier 2011, en début de soirée, des fonctionnaires et agents appartenant…

 

Vendredi 28 janvier 2011, en début de soirée, des fonctionnaires et agents appartenant à plusieurs services de contrôle dans le département sont intervenus au Zénith où avait lieu le concert COVER QUEEN.

Ils y ont procédé au contrôle des conditions d’emploi des personnels, notamment dans le secteur du gardiennage et de la sécurité.

Cette opération destinée à prévenir et lutter contre le travail illégal était organisée dans le cadre du Comité Opérationnel Départemental Anti-Fraude (CODAF).

Cette instance, organisée sous la double présidence du Préfet et du Procureur de la République, est composée de plusieurs administrations ou services de contrôle qui partagent leurs informations et organisent des contrôles communs afin de concourir plus efficacement à la lutte contre le travail illégal.

Suite à l’opération de vendredi, il ressort que des infractions à la règlementation du travail ont été constatées.

Des vérifications sont actuellement en cours.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.