HERAULT - MEDAILLE DE L'ASSEMBLEE NATIONALE : LE TRAVAIL SUR L'EGALITE FILLES-GARCONS DES ELEVES DE JOLIOT CURIE MIS A L'HONNEUR par Sébastien DENAJA Député de l'Hérault

Le Député Sébastien Denaja est retourné, lundi 2 mai 2016, à Joliot Curie afin…

Le Député Sébastien Denaja est retourné, lundi 2 mai 2016, à Joliot Curie afin d’y retrouver les élèves des classes de secondes Maintenance des équipements industriels (MEI) et Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés (MEEC) qu’il avait eu le plaisir de rencontrer lors de leur débat sur l’égalité filles-garçons organisé au sein de l’établissement le 25 mars dernier.

Particulièrement impressionné par la qualité des échanges qui avaient eu lieu ce jour-là, et notamment par la pertinence des questionnements que ces jeunes élèves, tous garçons, avaient pu mettre en lumière, M. Denaja a décidé de saluer symboliquement leur engagement par la médaille d’honneur de l’Assemblée Nationale.

C’est donc en présence du proviseur M. Jean-François Pons, de la proviseure adjointe Mme Catherine Jougla et de leur professeure Mme Fatima Sauzel qu’il a pu de nouveau échanger avec eux, cette fois sur son rôle de député et sur l’importance de la citoyenneté dans leur future vie d’adulte.

Le député Sébastien Denaja leur souhaite de garder esprit critique et capacité au dialogue, armes essentielles pour réussir dans leur vie personnelle et professionnelle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.