Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - MÉTÉO : Temps voilé et doux ce mercredi !

Prévisions météorologiques de ce mercredi 27 mai 2020 :Matinée : Ce matin, un ciel…

Prévisions météorologiques de ce mercredi 27 mai 2020 :

Matinée :

  • Ce matin, un ciel densément voilé se met en place sur l'ensemble du département de l'Hérault. Cependant, l'impression de beau temps est largement de mise, grâce à des températures minimales très douces, évoluant entre 17 et 19°C en plaine, entre 14 et 17°C dans les vallées de l'Hérault, de l'Orb, du Lodévois et du Saint-Ponais. Sur les reliefs, les températures minimales évolueront seulement entre 10 et 14°C. Le vent virera au secteur Est/Sud-est, en soufflant modérément entre 30 et 40 km/h, notamment en amont du bassin de Thau.

Après-midi :

  • En cours d'après-midi, le ciel continuera à être voilé sur le département mais sera moins dense qu'en matinée. A noter quelques nuages poussés par le vent marin qui pourront s'immiscer près des piémonts. Les températures seront en-baisse mais resteront élevées pour la saison, en atteignant les 22 à 25°C le long du littoral ; 24 à 26°C dans les terres et les vallées, et 20 à 23°C en altitude. Le vent de Sud-est soufflera modérément, avec des rafales qui atteindront 30 à 40 km/h, notamment entre le Lunellois et le Montpelliérain. 

Sous ces belles conditions ensoleillées, nous vous souhaitons une excellente journée ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.