HERAULT - Mobilisons-nous ! Dimanche 18 juin votons Christophe Euzet – La République En Marche !

Très chers concitoyens,En matière d’élections, il n’y de victoires que celles qui se célèbrent…

Très chers concitoyens,

En matière d’élections, il n’y de victoires que celles qui se célèbrent au soir du second tour. Vous avez largement manifesté dimanche dernier votre souhait de changer de personnel politique et vous avez placé la 7ème circonscription de l’Hérault dans le sens de la Marche vers le redressement de notre beau pays.

Pour parachever cette phase de transition il faudra enfoncer le clou ce dimanche 18 juin ! Ne relâchons pas l’effort ! Finissons le travail ! Tournons la page du passé et regardons sereinement vers l’avenir !

Vous avez dit non aux appareils, non à l’hérédité en politique, non aux formations traditionnelles qui se disputent les mandats depuis quarante ans. Vous avez dit oui à l’arrivée de nouvelles têtes, oui aux nouvelles idées, oui à de nouveaux projets pour la France.

Le second tour est le moment d’un choix fondateur : Je suis Maître de Conférences en droit depuis vingt ans et spécialiste de la Méditerranée et de ses problèmes économiques, sociaux et environnementaux ; je suis nouveau en politique et prêt à consacrer mon temps à leur apporter des solutions ; je suis un travailleur acharné qui n’aura de cesse de prendre à bras-le-corps toutes les difficultés qui lui seront soumises. Je suis un homme de dossiers qui s’acharnera à défendre les intérêts d’un territoire que je connais et que mes équipes sillonnent à mes côtés pour en extraire avec la plus grande précision possible les besoins, les difficultés et les attentes. Je porte en moi l’accent du sud que j’entends faire résonner au cœur de l’Assemblée Nationale si je suis élu. Une France sans accent est une France sans talent !

L’heure est sérieuse : le temps n’est plus à la déclinaison des arbres généalogiques qu’on brandit comme des titres donnant droit à exercer le pouvoir. Le moment est venu de l’humilité, de la compétence, du sens de l’effort et de l’engagement à accomplir le travail. C’est le moment de vérité que vous devez arbitrer dans les urnes.

Si vous m’accordez votre confiance dimanche, je serai le Député de toutes et tous les habitants de la circonscription : j’aurai à l’esprit ceux qui ont besoin du soutien de la puissance publique, mais aussi ceux qui créent la richesse de notre Nation ; ceux qui veulent s’ouvrir sur l’Europe et le monde et ceux qui s’inquiètent de l’avenir de notre beau pays.

Je voudrais ici tous les rassurer : notre pays est fort, grand et beau ! n’ayons pas peur de demain ! Ensemble nous avons les moyens de redresser la France et de faire prospérer nos territoires !

Pourquoi n’y parviendrions-nous pas ? Nous allons nous donner les moyens de nos ambitions. Donnez-nous les moyens de les porter haut et fort !

Dimanche 18 juin, votez Christophe Euzet, le candidat de la République En Marche !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.