Hérault, Multisports : l’ASBH au finish, le MHB intraitable

Rugby : Le MHR, privé de huit cadres lors de son déplacement à Paris, s’est incliné…

Rugby :

 

Le MHR, privé de huit cadres lors de son déplacement à Paris, s’est incliné face au Stade Français samedi lors de la 7ème journée de Top 14 (20-31). Les cistes délaissent leur première place au profit de Lyon. Montpellier va désormais se concentrer sur le début de la Champions Cup face au Leinster, samedi (14h00).

 

De son côté, l’ASBH est allée faire un joli coup à Nevers en obtenant l’essai de la victoire dans les ultimes secondes du temps additionnel de la rencontre (19-12). Cette première victoire à l’extérieur, avec le bonus offensif à la clé, propulse les biterrois à la 6ème place, avant d’être confronté à un second derby consécutif à domicile, face à la lanterne rouge Carcassonne, vendredi à 20h00.

 

 

Handball :

 

On n’arrête plus les montpelliérains ! Après leur superbe victoire à Nantes mercredi (30-27), ils poursuivent leur belle série de victoires en s’imposant hier à Besiktas (36-32) lors de la 4ème journée de qualifications à la Ligue des Champions. Les affaires semblent être en bonne voie pour se qualifier pour la phase finale. Le championnat reprend ses droits ce mercredi, avec un déplacement difficile à Cesson Rennes (20h00).

 

Basket :

 

Les filles de Lattes Montpellier ont obtenu une deuxième victoire de rang en ce début de championnat sur leur parquet, contre Tarbes (84-72). Prochain match samedi (20h00) à Mondeville.

 

Crédits photos : Rugbiterre Supporters ASBH, L’Ééquipe, MHB, BLMA

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.