Hérault, Multisports : Les résultats du week-end

Football :Le MHSC poursuit sur sa lancée avec une victoire hier à domicile contre Nice…

Football :

Le MHSC poursuit sur sa lancée avec une victoire hier à domicile contre Nice (2-0), sur des buts de Sessegnon et Mbenza. Invaincus depuis le 16 septembre et une victoire à Troyes, les montpelliérains auront tenu en échec les trois premiers de la saison dernière coup sur coup. Prochain match ce vendredi, à Saint-Étienne (20h45).

L’AS Béziers a subi un coup d’arrêt vendredi à domicile en s’inclinant face à Cholet (1-3). Menés d’entrée de jeu, les biterrois ne seront jamais parvenus à redresser la situation, malgré la réduction du score d’Antoine Rabillard à l’entrée du dernier quart d’heure de jeu. Une défaite qui rétrograde l’équipe à la 5ème place. Prochain match le 27 octobre, à Marseille Consolat (20h00).

Les filles du MHSC ont battu Guingamp (1-0) en championnat et consolident leur troisième place, derrière Lyon et le PSG. Elles attendent désormais de connaître leur adversaire en 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions !

Rugby :

Le MHR a mal entamé sa campagne européenne en Champions Cup en s’inclinant au Leinster (24-17). Une réaction est attendue lors de la seconde journée dimanche, à la maison face à Exeter Chiefs (14h00).

L’ASBH a remporté, dans un match haché mais maîtrisé,  son second derby de la saison aux dépens de Carcassonne (27-10). Béziers s’installe donc dans le Top 5, avant un déplacement périlleux chez le leader Montauban, vendredi (20h00).

Handball :

Une victoire de plus pour le MHB en Ligue des Champions ce week-end, cette fois-ci sur le terrain du Sporting Lisbonne (33-29). Avec cinq victoires en autant de matches, et à mi-parcours, les montpelliérains possèdent quatre points d’avance sur le second, et peuvent voir venir. Toujours invaincus cette saison, ils s’apprêtent à recevoir Saint-Raphaël en championnat, mercredi (20h45).

Basketball :

Les filles de Lattes-Montpellier n’ont fait qu’une bouchée de Mondeville samedi (95-72). C’est leur troisième victoire en trois journées de championnat. Réception de Nantes Rezé dimanche (15h30) pour la suite.

Volleyball :

La Ligue A débutait ce week-end pour nos deux clubs héraultais, Montpellier et Sète, qui s’affrontaient d’entrée ! Sans trembler, Montpellier a dominé le derby 3 sets à 0 (25-20, 25-16, 25-15). Pour la seconde journée, Montpellier ira défier Rennes jeudi (20h00), et Sète recevra Tourcoing samedi (19h30).

Crédits photos : ASBH, MHSC, L’Équipe

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.