HERAULT - Myriam Roques, du Front National, annonce sa candidature sur la 7eme circonscription

Accompagnée de son suppléant, l'Agathois Jean-Louis Cousin, et entourée de militants, Myriam Roques a…

Accompagnée de son suppléant, l'Agathois Jean-Louis Cousin, et entourée de militants, Myriam Roques a annoncé officiellement sa candidature aux élections législatives sur la septième circonscription, une des deux circonscriptions gagnables avec celle de Béziers, puisque le parti de Marine Le Pen est arrivé en tête au premier et au deuxième tour des présidentielles.

C'est donc une candidate de taille, élue au Conseil régional et active sur le terrain depuis des semaines, qui s'ajoute aux partants déjà déclarés. 
Elle s'est adressée en particuliers aux pêcheurs, très présents dans son entourage, ainsi qu'aux viticulteurs rencontrés en priorité, pour leur témoigner de son soutien indéfectible. 

Représentation des intérêts de la circonscription, mais aussi affirmation très nette de convictions identitaires, avec le refus de l'immigration massive responsable de l'insécurité, de la montée du communautarisme et de l'effacement de notre mode de vie.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.