HERAULT - Myriam ROQUES (FN) sera en face du candidat d'En marche dans la septième circonscription

 Avec 11483 voix et seulement 1,32 % de moins que le candidat macroniste, Myriam…

 

Avec 11483 voix et seulement 1,32 % de moins que le candidat macroniste, Myriam Roques se qualifie largement pour le deuxième tour des législatives. Réunis pour une première soirée électorale à la permanence agathoise, sur les terres de son suppléant Jean-Louis Cousin, la candidate, ses amis, militants et sympathisants ont enregistré ces bons scores avec satisfaction et ont lancé le programme de campagne de cette semaine. Myriam Roques a tenu à remercier tous ses électeurs et son équipe qui ont permis ces bons chiffres, sans oublier de rappeler son enracinement dans sa circonscription, qu'elle opposera au candidat parachuté d'”En marche”.  Elle a appelé solennellement les abstentionnistes et tout le peuple de droite, et notamment les électeurs républicains de Laurence Magne, non qualifiée, à donner leur voix au seul parti d'opposition à Macron qui existe désormais, le Front national. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.