Hérault : notre sélection des vide-greniers et brocantes où chiner ce dimanche 24 octobre

La météo s'annonçant clémente aujourd'hui, les conditions idéales sont réunies pour chiner pour son intérieur, offrir un petit jouet pas cher au petit dernier ou dénicher un foulard de marque à prix mini…

Montpellier : les Dimanches du Peyrou pour la classe

Les Dimanches du Peyrou, c’est la brocante chic du dimanche, passage obligé des habitants de l’Ecusson. On peut y dénicher du petit mobilier des années 50, 60, 70, des lustres, des vinyles, des miroirs, des livres anciens… tout en dégustant les spécialités proposées par les food-trucks. L’ambiance guinguette y est très appréciable. L’idéal pour donner du cachet à son intérieur ou pour se relooker en mode vintage !

dimanches-peyrou
© Camille Cattan

Les Dimanches du Peyrou – Promenade du Peyrou – 34000 Montpellier
De 7h30 à 14h00.

un appareil photo Kodak ancien © Camille Cattan
un appareil photo Kodak ancien © Camille Cattan

Villeneuve-les-Maguelone : un marché aux puces pour faire de bonnes affaires

Le marché aux puces de Villeneuve-les-Maguelone, très populaire, permet de faire des trouvailles peu onéreuses : vaisselle, vêtements, jouets et jeux, livres, équipement… On y trouve de tout, à condition de ne pas être rebuté par les étals au sol et par le fait de fouiller.
Marché aux puces – Parc du Grand Jardin – Boulevard des Moures – 34750 Villeneuve-lès-Maguelone

Des disques vinyle.

Balaruc-les-Bains : le vide-grenier des amateurs d’ancien

Ce vide-grenier est le grand rendez-vous des amateurs d’antiquités et objets anciens et d’occasion… On s’y presse pour trouver la perle rare : un bibelot, un service de vaisselle ou de verres, du mobilier…
Parc Charles-de-Gaulle – Place du Mail – 34540 Balaruc-les-Bains

brocante

Lodève : les Brocs’Arts, pour stimuler sa fibre artistique

Tous les dimanches, de 5h00 à midi, Lodève accueille une manifestation à la fois axée sur la brocante et sur les arts : les Brocs’Arts. L’occasion de faire d’une pierre deux coups, ou de ravir chaque membre de la famille…
Les Brocs’Arts Parking de la sous-préfecture – secteur des allées de Verdun – Lodève

Clermont-l’Hérault : le vide-grenier des brocantes de M. Loulou, on y trouve de tout !

Les Brocantes de M. Loulou sont réputées pour attirer les chineurs aguerris, qui trouvent là des chaises des années 50, des fripes, des jeux, des luminaires, des sculptures, des vases, de la vaisselle ancienne, des tableaux anciens, des livres, mais aussi des objets de curiosité… Une belle destination de balade dominicale.

© Les brocantes de M. Loulou
© Les brocantes de M. Loulou

Vide-grenier Les brocantes de M. Loulou – Esplanade de la Gare – Clermont-l’Hérault
Tous les dimanches, de 9h00 à 23h00.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.