HERAULT - OPÉRATION LUTTE CONTRE LES TRAFICS

Ce mercredi 21 janvier de 13 à 16 heures une vaste opération de contrôle…

Ce mercredi 21 janvier de 13 à 16 heures une vaste opération de contrôle regroupant 60 gendarmes de l'Hérault a été organisée sur les autoroutes du département.

Plusieurs unités de l'escadron départemental de sécurité routière et des pelotons de surveillance et d'intervention, renforcés par les équipes cynophiles de recherche, « stupéfiants »,  « armement » et « billets de banques », étaient déployées sur ce dispositif qui visait à rechercher les auteurs de différents trafics empruntant les autoroutes.

Plus de 250 véhicules et 300 personnes ont été contrôlés. 29 infractions ont été relevées dans les domaines de la sécurité routière, la coordination des transports, la réglementation sur les étrangers en situation irrégulière, les stupéfiants et la législation sur les armes.

Simultanément, les groupements de gendarmerie limitrophes ainsi que celui des Pyrénées-Orientales jetaient un dispositif similaire.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.