Hérault : pétards et feux d'artifices interdits pour fêter le Nouvel An

Entre la progression de la pandémie de Covid et les risques de troubles à l'ordre public, le préfet de l'Hérault Hugues Moutouh a décidé de prendre plusieurs mesures applicables à l'ensemble du département du 31 décembre au 2 janvier…

Afin de préserver la sécurité et la tranquillité publiques, le préfet de l’Hérault, Hugues Moutouh, a pris plusieurs mesures de police administrative par arrêté préfectoral.

Ainsi, dans l’ensemble du département de l’Hérault du vendredi 31 décembre 2021 à 7h00 au dimanche 2 janvier 2022 à 7h00, l’achat, la vente et l’utilisation de pétards (toutes catégories) et d’artifices de divertissement relevant des catégories C1 à C4 sont prohibés.

L’achat, la vente et le transport d’acide, de carburant en jerrican, d’alcool ménager et de produits inflammables ou chimiques sont également interdits. Seuls les professionnels ayant besoin d’utiliser ces consommables pour exercer leur métier sont exclus de la mesure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.