HERAULT - Philippe Huppé : Accords sur les IGP entre la Chine et l’UE 

 « Quand la Chine s’éveillera ! » Nous mettait en garde Alain Peyrefitte, il…

 

« Quand la Chine s’éveillera ! » Nous mettait en garde Alain Peyrefitte, il y a quelques décennies. Nous y sommes et Emmanuel Macron agit en conséquence. 

Le député Philippe Huppé se réjouit de l’initiative commerciale prise par le Président de la République en vue de faire reconnaître un certain nombre d’IGP françaises. Ce futur accord avec la Chine permettra à la viticulture et notamment aux viticulteurs languedociens, d’exporter plus facilement dans cet immense pays. De plus, il permettra de faire reconnaître notre savoir-faire ancestral, enraciné dans nos terroirs d’exception ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.