Droit

HERAULT - Philippe HUPPE, nouveau président du PARTI RADICAL DE L'HERAULT

Philippe HUPPE, nouveau président du PARTI RADICAL DE L'HERAULT. Ce samedi 30 mai, à…

Philippe HUPPE, nouveau président du PARTI RADICAL DE L'HERAULT.

Ce samedi 30 mai, à la salle des fêtes de Vias, les militants du Parti Radical de l’Hérault se sont mobilisés pour élire le nouveau président de cette fédération. A partir de 10h, les adhérents se sont succédé aux urnes pour nous départager, M. Alain AUSSENAC et moi-même. A 12h, fin officielle des votes, le dépouillement a fait place aux résultats:

Alain AUSSENAC : 38 voix (30%)

Philippe Huppé : 88 voix (70%)

Cette victoire prouve que le message que notre équipe a porté durant cette campagne a été entendu par les membres. Continuer de faire vivre le Parti Radical de l’Hérault, créer une unité, engendrer une fédération forte face aux idéologies nocives ont été les moteurs de notre programme. Le Parti Radical se tourne vers l’avenir, renforçant ainsi le travail qui a été fait par nos prédécesseurs, pour ouvrir la voie aux générations futures.

Je tiens tout d’abord à remercier l’ensemble de mon équipe, avec qui l’échange et le partage des idées a pu nous mener à la victoire, une victoire collective ;

  • les militants qui sont venus à notre rencontre lors de cette campagne et qui ont permis participé activement au débat; 
  • les adhérents qui ont voté samedi, présents ou non et qui font vivre ce Parti Radical qui nous est cher ; 

M. Alain AUSSENAC qui a fait preuve de fair-play et dont le respect témoigne de notre attachement aux mêmes valeurs, celle d’un Parti Radical fort, libre de faire entendre sa différence; 

  • enfin M. Jordan DARTIER, maire de Vias, pour nous avoir reçu lors de ces élections.

J'’invite tous les militants et sympathisants à contacter le nouveau bureau du PARTI RADICAL DE L’HERAULT pour plus de renseignements et pour avancer en équipe, soudés et dynamiques.

Philippe HUPPE – Président du Parti Radical de l'Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.