HERAULT - Plus rien ne sera jamais comme avant ! La France en commun ! Jean-Luc BOU 2017

La déception est grande, elle est à la mesure de l’immense espoir que la…

La déception est grande, elle est à la mesure de l’immense espoir que la campagne de Jean-Luc Mélenchon a fait naître.

Mais soyons clairs, plus rien ne sera comme avant !
Car jamais depuis plus de 30 ans un tel rassemblement autour des vraies valeurs de gauche ne s’était réalisé. Jamais les menaces, les mensonges et tous les scénarios échafaudés par la planète ultra-libérale n’avaient été autant ébranlés.

Cette dynamique a de beaux lendemains devant elle. Et nous en aurons besoin car, sans elle, ce 2e tour des Présidentielles ne nous promettrait que du sang et des larmes.

Mais, quelque soit le résultat, on ne va pas laisser les clefs du camion au futur vainqueur du 7 mai. Tout désormais va se jouer aux élections législatives des 11 et 18 Juin !

Une chose est déjà certaine : il faudra de nombreux députés de la trempe de ces parlementaires du PCF et du Front de Gauche qui, sous la mandature Hollande n’ont rien lâché et se sont opposés au Traité Européen, à Sarkozy, à Merkel, au CICE, aux lois Macron et El Khomri, en portant haut la parole du monde du travail.

Le combat que nous avons mené à la Présidentielle, nous le poursuivrons dans l’enceinte de l’Assemblée Nationale et dans tout le pays, voilà notre programme !

Elus enracinés sur ce territoire depuis de nombreuses années, engagés dans ce combat avec Jean-Luc Mélenchon aux Présidentielles de 2012 et 2017, mis à la disposition du rassemblement populaire depuis Janvier 2017, nous avons construit ensemble, avec Sylvie Loubet, un projet de territoire bien ancré dans la réalité de cette circonscription.

Dans les jours à venir nous allons nous retrouver, nous rencontrer, débattre et agir ensemble. Nous appelons les électrices et les électeurs et toutes les forces qui, dans leur diversité, se sont mobilisées à la Présidentielle pour une véritable transformation sociale et démocratique à construire le vrai rassemblement gagnant dès le premier tour des Législatives le 11 Juin 2017.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.