Faits divers — Lattes

Hérault : plusieurs personnes grièvement blessées dans 4 accidents de la circulation successifs

Les sapeurs-pompiers sont sur tous les fronts, depuis hier soir, lundi 23 mai, et encore ce matin, mardi 24 mai, pour secourir des personnes accidentées dans plusieurs communes héraultaises…

Montagnac

Lundi 23 mai, aux alentours de 21h00, une voiture a percuté un vélo à Montagnac, entre le chemin de la présidente et la route de Bessille. Le cycliste de 35 ans, grièvement blessé, a dû être évacué en urgence absolue dans l’hélicoptère Dragon, vers le département anesthésie-réanimation du CHU de Montpellier.

Le Bosc

Ce mardi 24 mai à 5h00 du matin, le Service départemental d’intervention et de secours de l’Hérault a été appelé pour porter secours à 3 personnes, sur l’A75, au niveau de la commune du Bosc. Le choc entre un poids-lourd et une voiture a fait 2 blessés légers. L’autoroute a dû être fermée dans un sens durant une heure, mais la circulation est rétablie depuis.

Saint-Jean-de-Védas

Par ailleurs, un poids-lourd s’est renversé à Saint-Jean-de-Védas, rue François-Joseph-Gossec, au niveau du rond-point où est implanté le magasin Grand Frais. Un accident sans gravité. Le conducteur est légèrement blessé.

Lattes

Avenue d’Agius, à Lattes, une voiture roulant à vive allure a heurté un poteau. Le conducteur, âgé de 34 ans, a été évacué en urgence absolue au département anesthésie-réanimation du CHU de Montpellier. On ne connaît pas encore les circonstances précises de cet accident grave.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.