L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT POLITIQUE - Le Rassemblement National vous souhaite de bonnes fêtes avec Bruno Lerognon

LIBRE EXPRESSION La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle permettant la publication de textes externes à la rédaction. Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction. Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article. Malgré une année noire et pleine d'inquiétude pour l'ensemble de nos concitoyens, je […]

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.


Malgré une année noire et pleine d'inquiétude pour l'ensemble de nos concitoyens, je tiens, au nom de la fédération du Rassemblement National de l'Hérault, à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Une année s'achève et une nouvelle commence. Une année que nous souhaitons pleine de nouveaux espoirs. En 2020, notre pays a été mis à l'arrêt par une majorité intitulée « en marche », le Rassemblement National quant à lui, continue sa marche en avant au service de la France et des français.

Des échéances très importantes auront lieu en 2021, avec les élections départementales et régionales. Notre mouvement est déjà en ordre de bataille afin de défendre vos intérêts et afin d'assumer les plus hautes responsabilités au sein de l'exécutif départemental et de l'exécutif régional.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.