Hérault, pompiers : le budget du service départemental d'incendie et de secours voté

Le budget du SDIS de l'Hérault vient d'être voté. Les précisions sur sa répartition…

© photo : Jérôme Bonnafoux, SDIS 34.

Le budget 2022 du service départemental d’incendie et de secours (SDIS) 34 a été voté en conseil d’administration en présence du préfet de l’Hérault, Hugues Moutouh, et de Kléber Mesquida, président du Conseil départemental de l’Hérault. Le budget du SDIS s’élève à près de 105 millions d’euros en fonctionnement et 32,5 millions d’euros en investissement.

Lors du conseil d’administration, plusieurs autres sujets ont été évoqués, dont la mission Pompiers de la Paix, le départ du directeur du SDIS de l’Hérault, Eric Florès, en Moldavie pour le compte du ministère de l’Intérieur, ou encore la création d’un hub logistique pour l’accueil des réfugiés ukrainiens.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.