HERAULT - Près de 80 personnes à la première réunion de campagne de Joseph FRANCIS

Mardi soir, la permanence électorale de Joseph Francis pour les élections législatives des 11…

Mardi soir, la permanence électorale de Joseph Francis pour les élections législatives des 11 et 18 juin accueillait la première réunion de campagne du candidat de l'union LR, UDI, CNPT, CNIP et de la société civile. Pendant plus d'une heure, Joseph Francis a décliné les principaux axes de son projet pour la première circonscription de l'Hérault. Sécurité, emploi, logement, santé… autant de sujets que le président départemental de l'UDI 34 a décidé de mettre en avant après ses nombreuses rencontres avec les femmes et les hommes de ce territoire.  “Le 11 juin, parce que nous sommes unis, parce que notre famille politique est unie, nous dirons devoir accompli. Oui nous sommes capables de gagner les électoons législatives” a lancé Joseph Francis sur un accent de conquête. “Je suis de la droite humaniste. J'ai toujours privilégié l'intérêt de la France” a-t-il poursuivi avant de céder la parole à Laurence Magne, candidate LR-UDI sur la 7ème circonscription (Sète) et à Alex Larue conseiller municipal de Montpellier.

Le 9 mai, après le second tour de l'élection présidentielle, la campagne des élections législatives va débuter. 

Voici les prochaines réunions de Joseph Francis :   Jeudi 4 mai à 18h30 : Palavas, salle du camping Saint-Maurice, 189 avenue Saint-Maurice, Mardi 9 mai 18h30 : Villeneuve-les-Maguelones, salle du conseil municipal, Mercredi 10 mai à 18h30 : Lattes au Mel'Rose, Jeudi 11 mai à 18h30 : Saint-Jean-de-Vedas au Chai du Terral, salle de la cheminée, Vendredi 12 mai à 18h30 : Pérols, salle Abric.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.