HÉRAULT - Présence Verte Services recrute !

Avec plus de 1400 salariés et en tant que 87ème employeur d’Occitanie, Présence Verte…

Avec plus de 1400 salariés et en tant que 87ème employeur d’Occitanie, Présence Verte Services est un employeur de proximité important. En cette période de crise sanitaire, l’Association recherche activement des intervenants à domicile.

Des opportunités d’emplois sur plusieurs secteurs

Présence Verte Services propose des postes d’Aide à Domicile en CDD au sein de son agence SAINT CHINIAN, sur les secteurs suivants :

  • Agel/Aigues/La Caunette,
  • Olargues/Saint Vincent/Saint Julien/Mons/Prémian,

L’Aide À Domicile accompagne les personnes fragiles, dépendantes ou en difficulté sociale dans les tâches du quotidien. Elle/Il aide les personnes sur leur lieu de vie dans l’accomplissement des activités courantes domestiques ou administratives, tout en fournissant un soutien moral et un soutien physique.

Les missions principales :

  • Réaliser les travaux courants d’entretien de la maison : entretien du logement, du linge, repassage, vitres, vaisselle, sanitaires…
  • Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : effectuer les courses, la préparation des repas…
  • Accompagner la personne aidée dans ses sorties : rendez-vous chez le médecin, promenades, loisirs,…
  • Assister la personne dans les démarches administratives simples.

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur candidature (CV et Lettre de motivation) à l’adresse suivante : stchinian@presenceverteservices.fr ou à postuler sur le site internet de l’Association : www.presenceverteservices.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.