Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Primaire de la droite et du centre : Joseph FRANCIS sur le pont

Les 20 et 27 novembre se déroulera la primaire de la droite et du…

Les 20 et 27 novembre se déroulera la primaire de la droite et du centre. Le président départemental de l'UDI 34 et conseiller régional Joseph Francis mobilise ses troupes afin que cette consultation soit un succès auprès des militants, sympathisants de la droite et du centre.

Après avoir lancé un appel à voter pour Alain Juppé, c'est désormais sur le terrain que se déroule la campagne. Pour cela deux tracts ont été réalisés.

Un, général,  qui concerne spécifiquement la première circonscription et un autre, appelant à voter Alain Juppé, concernant en plus la 2éme, la 3ème, la 4ème et la 9ème circonconscription de l'Hérault. Sur chaque document la liste des bureaux de votes pour la primaire avec les bureaux de votes habituels qui y sont rattachés. Près de 25000 tracts vont être distribués. L'UDI de Joseph Francis est mobilisée dans l'Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.