Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

HERAULT - Quelles sont les communes où le port du masque est obligatoire ?

Le port du masque dans l'Hérault est obligatoire : – dans les transports en commun, y compris sur les zones d’attente, – dans les lieux publics clos, – sur les marchés, brocantes, vide-greniers, foires, – dans les parcs d'attractions, de loisirs et les fêtes foraines, – aux alentours (rayon de 30 mètres) des entrées et […]

Le port du masque dans l'Hérault est obligatoire :

– dans les transports en commun, y compris sur les zones d’attente,

– dans les lieux publics clos,

– sur les marchés, brocantes, vide-greniers, foires,

– dans les parcs d'attractions, de loisirs et les fêtes foraines,

– aux alentours (rayon de 30 mètres) des entrées et sorties de crèches, établissements scolaires (écoles, collèges et lycées).

Le port du masque n’est pas obligatoire dans les espaces non urbanisés des villes concernées par l’obligation du port du masque dès lors que la distanciation physique peut y être respectée à tout instant entre les personnes présente.

Le non-respect de cette obligation est puni de l’amende prévue pour les contraventions de 4ème classe soit 135 euros et, en cas de récidive dans les 15 jours, d’une amende prévue pour les contraventions de 5ème classe soit 1500 euros.

Dans l’intérêt de tous, le préfet de l’Hérault appelle la population à respecter ces mesures pour lutter contre la propagation du virus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.