Hérault : quelles sont les nouvelles haltes du réseau Ouigo ?

C’est officiel : en décembre 2022, le réseau Ouigo s’agrandit.

©Yann Audic/SNCF

À partir de cet hiver, la filiale low-cost de la SNCF étoffe son offre, déjà riche d’une quarantaine de destinations (Paris, Lyon, Montpellier, Rennes, etc). 

Parmi les nouvelles liaisons à petits prix : une ligne quotidienne entre Paris et Brest, une ligne Paris-La Rochelle en activité le week-end et une ligne Paris-Perpignan qui sillonnera une partie du département de l’Hérault…

3 nouvelles dessertes héraultaises

L’ouverture de la ligne Paris-Perpignan correspond à une prolongation du linéaire reliant Paris et Marseille. L’arrivée de cet itinéraire sur le plan ferroviaire du réseau s’accompagne de l’entrée de Sète, Agde, Béziers et Narbonne au sein de l’offre Ouigo. 

Les premiers billets de train de la liaison seront mis en vente le 5 octobre 2022.

La carte du réseau Ouigo

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.