Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Rappel sur les arrêtés du 31 décembre 2020 au 02 janvier 2021

SÉCURITÉ PRÉSERVATION DE L’ORDRE PUBLIC DU 31 décembre 2020 au 02 janvier 2021                                                                                                    Les circonstances particulières…

SÉCURITÉ 

PRÉSERVATION DE L’ORDRE PUBLIC DU 31 décembre 2020 au 02 janvier 2021
                                                                                                    

Les circonstances particulières liées à l’existence de risques de trouble à la tranquillité, à l’ordre public et à la sécurité publique à l’occasion de la fête du jour de l’an, ainsi que lors de manifestations revendicatives, ont conduit le préfet de l’Hérault à prendre des mesures de police administrative.

 1/ Un arrêté préfectoral* interdit sur l’ensemble du département de l’Hérault du jeudi 31 décembre 2020 à 7h00 au samedi 02 janvier 2021 à 7h00 :

–   L’achat, la vente, et le transport d’acide, de carburant en jerrican, d’alcool ménager et de tous produits inflammables ou chimiques,

–   Le transport, la détention et la consommation de boissons alcoolisées sur les lieux de manifestations revendicatives sur la voie publique.

 

 2/ Un arrêté préfectoral* interdit sur l’ensemble du département de l’Hérault du jeudi 31 décembre 2020 à 07h00 au samedi 02 janvier 2021 à 7h00 :

–   Toute cession, vente et utilisation d’artifices de divertissement classés de C1 à C4,

–   La cession, la vente et l’utilisation de pétards de toutes catégories sont également interdites sur cette période.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.