HERAULT - Réaction de Sébastien PACULL
La France depuis dimanche soir a un nouveau président, qui, même si on veut…
La France depuis dimanche soir a un nouveau président, qui, même si on veut nous le faire croire, n’a rien d’une surprise.
Les médias ont choisi depuis bien longtemps et les erreurs cumulées de notre famille politique n’ont fait que favoriser cette ascension.
Un devoir d’inventaire s’impose désormais au sein de notre parti et je ferai partie de celles et ceux qui souhaitent une refondation totale de celui-ci avec pour précepte de défendre une ligne idéologique claire et sans compromission.
Ne nous laissons pas tenter par les sirènes de la division ou du soi-disant changement , faisons vivre nos idées car seuls les poissons morts suivent le courant.
Vous me permettrez d’avoir une pensée pour celles et ceux qui ont pu croire en une victoire du front national.
Ceux-ci n’avaient pas compris que Marine Le Pen tout comme son père n’est pas là pour diriger mais pour mener une entreprise familiale dégageant de généreux profits qui s’éteindraient une fois le pouvoir conquis.
Son suicide en direct lors du débat télévisé ainsi que les scores minoritaires du FN sur Béziers en sont la parfaite illustration.
Je suis aussi navré pour nos ex – amis qui pensaient que le changement pouvait s’incarner dans la personne d’Emmanuel Macron.
L’annonce du ralliement d’Emmanuel Valls seulement deux jours après le scrutin laisse apparaître la supercherie au grand jour. Seuls les poissons morts suivent le courant !
A ce jour ce débat est clos et l’heure d’un nouveau combat est venue.
Il est grand temps de tourner la page du feuilleton chaotique des présidentielles et de ses affaires rocambolesques,.
Désormais ce qui se joue, c’est l’avenir d’un territoire qui ne fait que régresser sous le joug de la gauche omniprésente à la région au département et à la députation.
La seule alternance, le seul progrès possible résident dans la victoire de la droite aux élections législatives .J’invite donc toutes et tous à soutenir le seul projet de territoire sincère et réaliste porté par Laurence Magne.