Faits divers

HERAULT - Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

INTEMPÉRIESReconnaissance de l’état de catastrophe naturelleL’arrêté interministériel du 26 juin 2017, publié au journal…

INTEMPÉRIES

Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

L’arrêté interministériel du 26 juin 2017, publié au journal officiel du 7 juillet 2017, a reconnu l'état de catastrophe naturelle pour la  commune suivante : 

– au titre de « Inondations et coulées de boue » du 13 au 14 octobre 2016 la commune de  LEZIGNAN-LA-CEBE.

– au titre de « Inondations et coulées de boue » du 27 au 28 janvier 2017 les communes de OLONZAC-EN-MINERVOIS, CESSERAS, LA CAUNETTE, MINERVE, CASSAGNOLES.

– au titre de « Inondations et coulées de boue » du 13 au 14 février 2017 les communes de  PREMIAN, RIOLS, COURNIOU, FRAISSE-SUR-AGOUT, LA SALVETAT-SUR-AGOUT, LE SOULIE, LA CAUNETTE, VERRERIES-DE-MOUSSANS, CASSAGNOLES, LA LIVINIERE, VELIEUX, SAINT-ETIENNE-D'ALBAGNAN, SAINT-PONS-DE-THOMIERES.

– au titre de « chocs mécaniques dus à l'action des vagues » du 13 au 14 octobre 2016 la commune de BALARUC LES BAINS.

– au titre de « mouvements de terrain » du 13 au 14 octobre 2016 les communes de  MEZE, LAMALOU-LES-BAINS.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.