HERAULT - Remerciements de Gérard PRATO à ses électeurs

Je tenais à remercier sincèrement et chaleureusement tous les électeurs de la huitième circonscription,…

Je tenais à remercier sincèrement et chaleureusement tous les électeurs de la huitième circonscription, pour leur confiance, lors du premier tour de ces élections législatives 2017.

Grâce à leur soutien, notre mouvement patriote s’est qualifié pour le second tour de ces élections, avec 31,32 % sur la commune de Frontignan (25,33 % pour le candidat En Marche) et 21,13 % sur l’ensemble de la circonscription.

Le député socialiste sortant Christian ASSAF, n’a obtenu que 10,22 % sur toute la circonscription  (12,50 % sur la commune de Frontignan), alors qu’il avait obtenu, en 2012, 36,08 % au premier tour et avait été élu au second tour avec 55,24 %, face à Arnaud Julien, candidat des Républicains.

Le résultat du Front National, lors de ce premier tour, est d’autant plus remarquable, que le redécoupage électoral de 2010, entré en application à compter des élections législatives 2012, a été effectué pour favoriser les deux grands partis en place, qui sont aujourd’hui les deux grands perdants du premier tour de ces élections législatives.

Christian ASSAF est donc obligé désormais de faire bonne figure, mais cela traduit très certainement le manque de travail sur sa circonscription, payant également le lourd tribut de la politique calamiteuse de François Hollande, qu’il a soutenu fermement durant ce quinquennat catastrophique.

Pourtant ce ne sont pas les soutiens locaux et régionaux qui manquaient à Christian ASSAF, puisque Carole DELGA en personne était venue le soutenir pendant sa campagne à Frontignan, ainsi que Pierre BOULDOIRE qui s’était fendu d’une belle lettre envoyée à tous les habitants de la ville de Frontignan, sans compter sur sa suppléante Kelvine GOUVERNAYRE, qui avait fait une véritable « déclaration d’amour » aux habitants de la commune !

Force est de constater que sortir de sa boîte de PANDORE uniquement pour les échéances électorales, ne trompe pas les électeurs et le résultat est impitoyable.

Je pense que l’électorat est sensible aux candidats sincères, au franc parler et pas aux conteurs de fariboles, qui ne sait, à longueur d’année, que cracher son venin sur le Front National, alors que nous voulons qu’une chose, aider les travailleurs, aider nos concitoyens dans la misère et permettre de bien vivre dans une France apaisée et sécurisée.

Concernant son avenir politique, je ne me fais pas de souci pour lui, il n’a connu durant toute sa vie que des boulots de fonctionnaires territoriaux ou d’attachés grassement payés, il devrait vite rebondir !

Pour revenir à ce deuxième tour des élections législatives de dimanche 18 juin, deux visions radicalement différentes de la France, vont donc s’opposer.

D’un côté, celle du candidat de la République En Marche, Nicolas DEMOULIN, parachuté sur la 8e circonscription de l’Hérault (il habite la Grande-Motte !), qui représentera la continuité des politiques menées par les quinquennats successifs de Nicolas Sarkozy et de François Hollande, ces derniers faisant allégeance à la finance internationale, à l’ultra-libéralisme, à la mondialisation, et auront contribué à la destruction de nos valeurs traditionnelles et à celle de notre modèle social, sans occulter leur responsabilité dans la submersion migratoire dans notre pays.

De l’autre ma vision, celle d’une France fière de ses racines, de sa culture, de son modèle social, qui protégera les plus faibles et les plus démunis, soutiendra les économies locales en venant en aide aux TPE-PME-TPI et qui protégera également notre territoire.

Vous aurez donc à faire ce choix et face à cette menace, la seule volonté qui peut arrêter ce système corrompu, c’est vous, la seule force assez puissante pour sauver notre pays, c’est nous, les seules personnes assez courageuses pour voter contre cette élite corrompue, c’est le peuple de France !

Aussi dimanche 18 juin, j’appelle toutes les personnes qui refusent la casse sociale d’Emmanuel MACRON, de venir soutenir ma candidature.

Ensemble, réagissons ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.