Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Réouverture de la traverse de Saint-Bauzille-de-Putois

Comme promis, le Département a rouvert la circulation dans la traverse de la commune…

Comme promis, le Département a rouvert la circulation dans la traverse de la commune et de façon définitive avant la saison estivale.

Pour réaliser ce chantier routier, le Département avait mis en place une déviation et s’était engagé auprès des commerçants à rouvrir la circulation avant la période estivale et touristique. C’est chose faite ! 

Le chantier complètement terminé en septembre

Le Département poursuit les travaux cet été en installant le mobilier urbain pour empêcher le stationnement gênant sur les trottoirs. Il réalisera également l’enfouissement des réseaux, opération pour laquelle il mettra en place une circulation alternée pendant de courtes durées. 

En septembre, les travaux se finaliseront avec la mise en place de l’éclairage public et des jardinières. Confortable, esthétique et sécurisée, la traverse de Saint-Bauzille présentera alors son nouveau visage.

Coût des travaux : 1,3M€ financé à 20% par le Département

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.