Droit

HERAULT - Réponse de Jacques Dandine au Député Huppé

LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnellepermettant la publication de textes…

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.


Les petits arrangements entre amis du Député Huppé sont contrariés

Dans un communiqué de presse, le Député Huppé «salue la décision du Mouvement Radical d’exclure M. Dandine».

Il réaffirme son soutien à la liste menée par Joseph Francis, lequel, selon une information publiée dans la presse de ce jour, a participé à une rencontre électorale avec le candidat du Rassemblement National et la Maire Divers Droite de Popian, organisée par  le Maire de Béziers, tous étant qualifiés de potentiels membres de «son union des droites».

Le Député Huppé a voulu nous entraîner sur ces chemins sinueux, nous nous y sommes catégoriquement refusés et avons souhaité nous présenter devant les délégués sénatoriaux en hommes et femmes libres qui défendent l’intérêt général des Territoires.

Nous ne saurions servir des intérêts particuliers, notamment ceux du Député Huppé qui, ainsi qu’il l’a déclaré dernièrement à la presse, ambitionne de s’emparer du fauteuil de Président du Département, avec l’aide de ses nouveaux amis.

Notre liste est d’inspiration radicale. Elle porte les valeurs du Radicalisme qui est un positionnement politique reposant sur les quatre piliers de la philosophie radicale : l’Humanisme, la Tolérance, le Solidarisme et la Laïcité.

Le Radicalisme n’appartient qu’à celles et ceux qui s’en revendiquent individuellement et nul groupement ne peut se l’arroger.

Depuis le début de la campagne, nos propositions et nos échanges avec les délégués sénatoriaux nous confortent, chaque jour, dans notre démarche. Nous nous félicitons de ne pas avoir accepté de participer à de petits arrangements politiciens qui dévalorisent ceux qui les orchestrent et que la très grande majorité des électeurs rejette avec fermeté.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.