Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Républicains, Patriotes, unissons-nous !! par Michel COLAS

 Nicolas Dupont-Aignan va mener sa propre liste pour les élections européennes et il a lancé…

 

Nicolas Dupont-Aignan va mener sa propre liste pour les élections européennes et il a lancé un “appel solennel” aux Républicains et au Rassemblement national à le rejoindre.

 

En effet ni Marine Le Pen, ni Laurent Wauquiez ne souhaitant se lancer personnellement dans ces élections qui sont une occasion unique de voir une majorité “eurosceptique” ou “euro réaliste” l'emporter à Strasbourg, la liste « Les amoureux de la France : Unissons-nous !! » est une occasion magnifique de rassembler tous les patriotes et républicains d'où qu'ils viennent, désireux de changer cette  Europe.

 

Loin des égos surdimensionnés de certains, c’est l’intérêt général qui doit primer. Beaucoup l’ont déjà compris si l’on en croit les nombreux ralliements récents d’élus de tous bords. 

 

Localement nous devons également être conscient que cette union dans le cadre des Européennes pourrait être aussi un laboratoire d’idées en vue d’autres échéances électorales où une union des patriotes et républicains serait la solution aux problèmes locaux de nos concitoyens.

 

Je vous invite donc élus (ues) Héraultais, tout en conservant, si vous le souhaitez, votre étiquette politique, à vous joindre à nous pour ce grand rendez-vous avec l’histoire.

Venez soutenir la liste « Les amoureux de la France : Unissons-nous !! »

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.