HERAULT - RN 109 - Limitation de vitesse du lundi 13 mars au Vendredi 5 mai 2017

La section de la RN 109 comprise entre les PR 8 et 9 supporte…

La section de la RN 109 comprise entre les PR 8 et 9 supporte un trafic de près de 50 000 véhicules par jour avec un pourcentage élevé de poids lourds.

Un confortement du talus est nécessaire afin de maintenir la chaussée en bon état. Ce confortement est réalisé par la mise en œuvre d’enrochements bétonnés en pied de talus.

Afin de préserver la sécurité du personnel travaillant aux abords du chantier et des usagers, la vitesse sur cette section de RN 109 entre les PR 8 et 9 sera abaissée à 90 Km/h pour la période du chantier qui débutera le 13 mars 2017 et se poursuivra jusqu’au 5 mai 2017.

Nous attirons l’attention des usagers sur la vigilance aux abords du chantier et le respect des limitations de vitesse.

La Direction Interdépartementale des Routes Massif Central remercie les usagers de leur compréhension et les prie de bien vouloir respecter la signalisation mise en place.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.