HERAULT - SAUSSINES - Retour sur la journée « TOROS Y TAUREAUX » du Dimanche 26 juin,

COMMUNIQUÉ DU COLLECTIF DES AFICIONDOS FRANÇAISDimanche 26 juin, le Collectif des Aficionados Français, dont…

COMMUNIQUÉ DU COLLECTIF DES AFICIONDOS FRANÇAIS

Dimanche 26 juin, le Collectif des Aficionados Français, dont les buts sont de promouvoir et défendre toutes les tauromachies, organisait à la Manade Ribansol située à Saussines (34) une journée « Toros Y Taureaux ».

Une bonne centaine d'aficionados ont passé une excellente journée sous un soleil radieux. Le matin, le matador Marc Serrano et le novillero Manolo Vanegas – qui sera dans le ruedo de Lunel avec Tibo Garcia et Alejandro Marcos dimanche 17 juillet – ont tienté deux toros de la ganaderia « La Véronique » accompagnés de Mathias Forestier et José Gomez. Puis après le déjeuner (cuissot de sanglier à la broche entre autres) les présents ont assisté à une ferrade et course de vaches au bouvaou. Avaient répondu présent : les peñas de Marc Serrano et de Manolo Vanegas , le club taurin « Le Cigalier »de Lunel et « Fiesta Brava » de Vergèze.

Les membres du Collectif des Aficionados Français remercient chaleureusement tous les participants à cette journée tauromachique…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.