HERAULT - SÉCURITÉ ROUTIÈRE - Éthylotests gratuits à disposition

Auto-contrôle alcoolémie : des éthylotests à votre disposition dans tous les débits de boissons fermant…

Auto-contrôle alcoolémie : des éthylotests à votre disposition dans tous les débits de boissons fermant entre 2 heures et 7 heures du matin

Désormais, dans les débits de boissons à consommer sur place qui ferment entre 2 heures et 7 heures du matin, des dispositifs permettant le dépistage de l'imprégnation alcoolique (éthylotest chimiques ou électroniques) destinés à un usage préalable à la conduite routière, sont mis à la disposition du public de façon visible.

Signalés par un support d’information, près de la sortie de l’établissement,  à proximité immédiate des appareils, ces éthylotests à disposition de la clientèle sont gratuits.

Plus que jamais, celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.