HERAULT - SORAC, coupe Hérault-Méditerranée du 4 octobre 2020

Vent d'Est Sud à Sud-Est d'une douzaine de noeuds maxi pour la période de…

Vent d'Est Sud à Sud-Est d'une douzaine de noeuds maxi pour la période de la course (fin de matinée à début d'après-midi), donc des conditions relativement “cool” sur une mer en rapport et un ciel assez dégagé ; cette épreuve, “phare” pour notre club, a enregistré 26 bateaux au départ.

Le parcours côtier, d'un peu plus de 16 milles nautiques, a été bouclé en presque 3 heures pour les plus rapides et plus de 4 heures pour les plus lents.

Le classement “scratch” : 1er Akka à M. Lo Pinto, 2e Scheggia à M. Damble, 3e Little Mojito à M. Guiet, 4e Sud Nautisme à M. Bouzol, 5e Super Chat à M. Stahl, pour les meilleurs.

Nous avons maintenant bien pris le “pli” des mesures de protection, donc pas d'inscriptions sur place (tout se faisant par informatique), et, hélas, encore pas d'apéro-résultats -disons que nous mettons “en suspens” la convivialité qui est l'une de nos raisons de régater-.

Vous trouverez, comme d'habitude, tous les résultats sur notre site “soracagde.com”.

Prochains rendez-vous : le 17 octobre pour la “Solo Thierry Dodet” et le lendemain 18 pour la “Duo”, comptant pour le championnat de ligue ; la suite de nos épreuves sera pour novembre.

Très cordialement à tous.

S. Magnier, pour la SORAC.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.