HERAULT - Souleymane Camara devient le meilleur buteur du Montpellier Hérault en Ligue 1

Auteur du but victorieux pour le MHSC samedi face à Caen (1-0), Souleyman Camara…

Auteur du but victorieux pour le MHSC samedi face à Caen (1-0), Souleyman Camara rentre un peu plus dans l'histoire du Montpellier Hérault. L'attaquant devient le meilleur buteur du club en Ligue 1 avec 48 réalisations.

 

Tout un symbole. Pour le premier match de la saison à la Mosson, Souleymane Camara a débloqué la situation d'un magnifique coup de tête à la 59e minute, lui le champion de France en 2012 avec Montpellier. Un but victorieux pour le MHSC face à Caen.

À 35 ans et onze saisons dans l'Hérault, Souleymane Camara devient ainsi le meilleur buteur du club en Ligue 1, avec 48 réalisations indique Radio France Hérault. C'est un de plus que Laurent Blanc (47 buts). Mais Blanc reste tout de même le meilleur buteur de l'histoire du club toutes compétitions confondues (84 buts) devant Jean-Marc Valadier (70) et Souleymane Camara (69).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.