HERAULT - Tous contre le FN pour sauver l’esprit de la République par Frédéric LOPEZ

Les Radicaux de Gauche avaient compris avant le 1er tour la menace qui se…

Les Radicaux de Gauche avaient compris avant le 1er tour la menace qui se profilait de la montée en puissance du FN dans les Collectivités locales.
C’est la raison essentielle pour laquelle la fédération 34 du PRG n’a présenté que 2 candidats sur les 50 possibles dans le souci de ne pas diviser la gauche.

Nous aurions aimé être entendus par l’ensemble des formations de gauche pour proposer des candidatures d’union, comme a su le faire l’UMP. Malheureusement, nous n’avons pas été entendus, avec les conséquences que nous déplorons.

Malgré cela, parce qu’il est avant tout républicain, le PRG 34 demande à toutes les électrices et tous les électeurs démocrates de se mobiliser pour faire barrage dans tous les cas de figure principalement au FN : tous contre le FN pour sauver l’esprit de la République dans notre département et au sein de son futur Conseil départemental.

Frédéric LOPEZ
Président de la fédération PRG de l’Hérault Vice-Président de la Région Languedoc Roussillon 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.