HERAULT - TRAVAUX DEVIATION MONTBAZIN

AMÉNAGEMENTS ROUTIERS DÉPARTEMENTAUXDéviation de Montbazin (RD 5) :les travaux se poursuivent et les travaux…

AMÉNAGEMENTS ROUTIERS DÉPARTEMENTAUX

Déviation de Montbazin (RD 5) :
les travaux se poursuivent et les travaux d’ouvrages d’art débutent

Les travaux d’aménagement de la déviation de la RD 5 à l’Ouest de Montbazin se poursuivent. Après la mise en service du carrefour giratoire à l’extrémité du tracé en mars 2016, les travaux d’ouvrages d’art débutent.

Trois nouveaux ouvrages seront réalisés, deux pour le rétablissement des chemins ruraux n°32 dit « Cami d’Antonègre » et 21 dit « de la garrigue », ainsi qu’un troisième pour assurer la transparence hydraulique de l’infrastructure au niveau de la combe de la Baume.

Ces travaux vont débuter au mois de février 2017 pour une durée de 8 mois. Ils nécessiteront la mise en place de déviations pour maintenir les liaisons avec le centre-ville de Montbazin. Ainsi le CR32 sera dévié via le chemin des Moulières et le giratoire de la RD5 durant une période d’environ 4 mois.

La construction de ces ouvrages sera suivie par les travaux des terrassements et chaussées finalisant ainsi la déviation ainsi que la piste cyclable qui la longe.

La mise en service est programmée pour le deuxième semestre 2018.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.