Hérault Tribune fait le ménage ..

Hérault Tribune a onze ans d'éxistence.  D'une diffusion intimiste et sous statut  associatif à…

Hérault Tribune a onze ans d’éxistence.  D’une diffusion intimiste et sous statut  associatif à ses débuts. Hérault Tribune a vécu et même survécu en 2009 aprés que l’association  gestionnaire du site fût dissoute.
Hérault tribune est devenu au fil des ans et au fil des clics, un site d’information suivi par un  lectorat international. Il est à disposition de tous ceux qui, résidents ou visiteurs ont une affection particulière pour notre pays Agathois et son département de l’Hérault.
Depuis 2009 notre analyseur de visites est le plus fiable existant. Il est la référence en matière de contrôle de fréquentation : : Google Analytic. 
Il recense plus de 2000 visiteurs/jours ( adresse IP différentes ) 60 000 visiteurs par mois :  720 000 en 2009. Avec une moyenne de  3 pages par visiteurs, aidés en cela par l’attrait des petites annonces, du Trombinoscap, des annuaires de commerçants locaux et la multiplicité des informations  le nombre de pages vues à dépassé les 2 millions en 2010 et sera encore beaucoup plus important  cette année.
C’ets devenu le site le plus fréquenté du littoral agathois.

Pour offrir plus de place encore aux nouveautés nous allons procédons régulièrement à un nettoyage du sit et des adresses de sa mailing list.

Au fil du temps, des adresses sont éronnés de par vos changements de fournisseurs d’accés, d’intitulés ou simplement de noms. 
Notre mailing-list a été récemment vérifiée et contrôlée, elle comporte encore plus de 8300 adresses mails valides mais nous en avons supprimées prés d’un millier d’adresses, jugées invalides,  au cours du mois d’Avril.
 
Pour vérifier que vous êtes toujours inscrit à la mailig list, et que votre adresse n’a pas été supprimée par erreur,  vous pouvez le faire en cliquant sur le lien  çi dessous et en insérant votre adresse mail.


 
Hérault Tribune est plus que jamais ouvert à tous et à toutes . 
Merci de votre fidélité
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.