Faits divers

HERAULT TRIBUNE - Première Quête d'opinions locales : Si dimanche prochain devait se dérouler le premier tour de l’élection présidentielle ...

La première enquête locale a été lancée ce soir à 22h 15 Hérault Tribune…

La première enquête locale a été lancée ce soir à 22h 15

Hérault Tribune … en quête d’opinions !

Polémique sur le sondages … L’actualité nationale  démontre plus que jamais que ce type d’exercice est à considérer avec toutes les réserves et précautions d’usage quant aux analyses que l’on peut en tirer.

Ces ” Quêtes d’opinions ” locales , que nous n’auront pas la prétention d’appeler ” Sondages “ n’auront aucune valeur scientifique. Elles reflèteront simplement l’avis des internautes abonnés à notre mailing list à un instant donné.
Nous avons volontairement limité l’accès à nos abonnés afin de permettre une lecture avant tout locale de cette Quêtes d’opinions
Adressé par mail aux 11506 inscrits à notre mailing, il vous est techniquement IMPOSSIBLE de voter à plusieurs reprises.
Elles reflèteront simplement l’avis des internautes abonnés à notre mailing list à un instant donné.

Attention ce sondage ne pourra  être observé avec finesse qu’au bout de plusieurs jours de mise en ligne.. Il évoluera et s’affinera au fur et à mesure de la reception des mails et des réponses de chacun d’entre vous.

Si vous souhaitez participez à l’occasion de notre prochaine ” Quête d’opinion ” Inscrivez vous à notre mailing list. 

HT PRESI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.