Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Hérault Tripette parodie Hérault Tribune... Agde le 2 septembre 2007

Les parodies de site sont légion sur internet et nous n'imaginions pas susciter un…

Les parodies de site sont légion sur internet et nous n’imaginions pas susciter un jour suffisamment d’intérêt pour que nous en soyons un jour victime.
Cette rançon de la notre ” modeste ” gloire, il nous faut l’accepter comme il se doit, avec humilité et avec l’humour nécessaire.

Hérault Tripette a donc vu le jour il y a quelques mois et ne compte à cette heure que 350 visites en six mois, ce qui n’en fait pas encore un rival très valeureux.

La une de ce site indiquant comme slogan : Tout ce que vous ne pourrez jamais lire sur Hérault Tribune …… Nous souhaitions démonter notre ouverture d’esprit en tentant de booster un tant soit peu son audience et en indiquant l’adresse de ce site parodique : http://herault-tripette.site.voila.fr/

L’anonymat du site ne nous révèle pas le nom de l’auteur , mais on retrouve cependant des liens actifs vers Hérault-Tripette sur un blog de jeunes affichant clairement une appartenance politique : http://jeunespopulaires34.blogspot.com/2007/05/notre-tour.html .

Pour que vive la liberté d’expression, nous souhaitons longue vie à ce site ( et même une audience un peu plus consistante:-) ! ) en espérant que leur sens de l’humour n’aura d’égal que leur sens civique dans le respect des idées de chacun…et afin que .. jeunesse se passe ! 🙂

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.