Hérault : trouver un emploi dans l’animation avec le Département

Le conseil départemental s’active pour aider les jeunes de 17 à 30 ans à travailler dans les métiers de l’animation en proposant mercredi 16 février des formations et des offres d’emploi.

L’espace jeunes citoyens à Pierresvives accueille un événement consacré aux métiers de l’animation. Pas besoin de se déplacer, les échanges auront lieu par visioconférence. Les professionnels de l’animation seront de l’autre côté de l’écran pour échanger, répondre aux questions et accueillir les candidatures aux offres d’emploi et de formation. Les entretiens se dérouleront dans des salles virtuelles.

Les organismes présents conviés par le Département : les Cemea, les Francas, l’Instep Occitanie, l’IPEICC, Le Merlet, Léo Lagrange, la ligue de l’enseignement de l’Hérault, le MLJ3M, le MUC omnisports et le MUC vacances, Profession sport et loisir 34, l’UFCV 34 et l’UFOLEP 34.

Informations pratiques

Visioconférence autour des métiers de l’animation
Animée par le centre régional d’information jeunesse Occitanie en partenariat avec la direction jeunesse du département de l’Hérault.
Mercredi 16 février de 14h à 17h pour les personnes âgées de 17 à 30 ans
A l’Espace jeunes citoyens de Pierresvives
907 rue du professeur Baylac à Montpellier
Téléphone : 04 67 67 30 86
Site internet : https://www.crij.org/herault/fr/
Connexion à la visioconférence en cliquant sur le lien : http://crijoccitanie.my.webex.com/meet/animation

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.