Hérault : un cambrioleur cambriolé

L'homme mis en cause était soupçonné d'avoir commis plusieurs cambriolages en avril dernier.

L’homme de 43 ans a été interpellé le 1er août dernier, racontent nos confrères de La Gazette, alors qu’il venait porter plainte pour un cambriolage. Il avait été identifié pour avoir dévalisé deux balcons d’une même résidence en avril grâce aux systèmes de vidéosurveillance.

Il s’est cru cambriolé à son tour

La Police a procédé à une perquisition à son domicile le 26 juillet, et trouvant les objets volés les a réquisitionnés. De retour à son domicile le 1er août, l’homme a constaté la disparition de ces objets et est allé porter plainte au commissariat. Interpellé, il a reconnu les faits et fait l’objet d’une reconnaissance préalable de culpabilité. Il sera jugé en février 2023.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.