HERAULT - Un contrôle routier trés fructueux pour les gendarmes

Dans la nuit de jeudi à vendredi, lors d’un service de prévention de proximité…

Dans la nuit de jeudi à vendredi, lors d’un service de prévention de proximité sur la commune de Clermont-l’Hérault, les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Lodève, ont procèdé à un contrôle routier.

L'un des véhicules arrivant a attirer leur attention pour un défaut d'éclairage.

A l’intérieur du véhicule, où se trouvent trois individus, les forces de l'ordre découvrent divers matériels ainsi que deux coupe boulons. Un passager porte sur lui un gros coffret d’outillage.
La présence de ces objets, dont des éléments d’un VTT en très bon état, une tronçonneuse STHIL, un chargeur de batterie et de nombreux coffrets d’outillage électrique, intrigue les militaires.

Interrogés, les individus déclarent avoir pris tout cela au cours de la nuit dans des déchetteries du secteur.

Les mis en cause, des étrangers roumains, ont été placés en garde à vue et déféré devant le magistrat de permanence. 

Les investigations se poursuivent pour identifier les victimes qui sont invitées à contacter la gendarmerie au 04 67 96 00 32.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.