Faits divers — Aumelas

Hérault : une rave party rassemble des milliers de fêtards sur le causse d'Aumelas

Depuis le vendredi 28 avril, en plein air, des milliers d'individus se retrouvent au pied des éoliennes, au nord de Villeveyrac.

Vendredi 28 avril, en soirée, des habitants alertés par le bruit ont prévenu les autorités. En effet, de nombreux véhicules prenaient la route en direction des éoliennes.

Jusqu’à 5 000 personnes

Depuis hier soir, les forces de l’ordre effectuent de nombreux contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants sur place. En effet, ne pouvant pas déloger les fêtards, les forces de l’ordre assurent la sécurité sur place. Selon la gendarmerie, environ 5 000 personnes sont attendus sur les lieux. Les festivités pourraient se prolonger jusqu’à lundi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.