Droit

HERAULT - Voeux à la population de Madame Emmanuelle Ménard

Vœux 2019Mes chers amis,Il est des exercices obligés qu’on exécute avec le plus grand…

Vœux 2019

Mes chers amis,

Il est des exercices obligés qu’on exécute avec le plus grand plaisir. Vous présenter tous mes vœux pour l’année qui s’engage est, pour moi, une belle occasion de vous dire et vous redire mon attachement, mon dévouement, ma considération.

Et de considération, vous êtes beaucoup à en demander, que ce soit, ces dernières semaines, sur nos ronds-points mais aussi tous les jours quand je vous reçois et vous entends.

J’apprends mon métier de député depuis maintenant un an et demi. Je l’exerce à plein temps. Vous le savez, je suis de tous les débats, même quand je reprends mon train pour Béziers sans avoir dormi, défendant jusqu’au petit matin des amendements en faveur des retraités, des viticulteurs, des enfants atteints de maladies orphelines… Une présence de tous les instants qui a fait du député de l’Hérault que je suis, le plus présent de toute l’Assemblée. J’en suis fière pour vous, pour tous ceux qui m’ont fait confiance. Pour ceux aussi que je ne désespère pas de convaincre…

Il ne se passe pas un jour, dans l’hémicycle, où je ne cite Béziers et le Biterrois. Je me présente, je me vis, je m’exprime en tant que défenseur de Béziers et de tous les villages dont je suis l’élue. C’est ce qui me donne la force d’être toujours là, en commission, en séance plénière, dans les médias. Je plaide sans cesse pour notre territoire. Je suis votre témoin, votre avocate, votre porte-drapeau.

Alors, en ce début d’année et à l’heure des bonnes résolutions, je vous promets de continuer à vous représenter le plus dignement mais aussi le plus vigoureusement possible. On peut dire ses convictions avec détermination et… le sourire.

Quant à mes vœux, ils sont de vous voir plus confiants en l’avenir, moins inquiets de vos fins de mois, plus assurés des lendemains de vos enfants, moins soucieux de votre santé

ou de celles de vos proches.

Et à notre Béziers et à nos villages environnants, que nous continuions à avancer pour renouer avec une histoire prestigieuse. Nous le méritons. Je suis et je serai toujours à vos côtés.

Bonne année 2019.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.