Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Vœux pour l'année 2017 : La France va mal…mais ! par Michel COLAS

Le chômage est quasiment au plus haut,La pression fiscale n’a jamais été aussi forte.Notre…

Le chômage est quasiment au plus haut,

La pression fiscale n’a jamais été aussi forte.

Notre sécurité n’est plus assurée et les français touchés dans leur chair par des islamistes

Nos forces de l’ordre ballotées et inconsidérées se retrouvent avec un manque flagrant de moyens.

Une justice à deux vitesses selon que vous soyez, comme dit l’adage « puissant ou misérable ».

De leur côté, les entreprises doivent faire face à une concurrence déloyale avec les travailleurs détachés ainsi qu’à un calcul du RSI incompréhensible

Nos agriculteurs se suicident faute de pouvoir assurer le minimum vital à leur famille.

Enfin, si la notion de droit d’asile doit être immuable, l’immigration économique incontrôlée  elle, met en péril l’équilibre fragile entre les différentes communautés composant notre pays ainsi que notre mode de vie.

Mais heureusement la France a un atout : Les français. Et je suis persuadé que ceux-ci ne veulent pas « en reprendre « pour 5 ans avec les incapables, de droite comme de gauche qui ont échoué et qui se succèdent depuis tant d’années à la tête de notre pays.

2017 sera une année cruciale et les échéances à venir, de la plus haute importance. La Présidentielle doit faire émerger des hommes neufs avec en premier, évidemment, Nicolas Dupont Aignan, puis les législatives en élisant des personnes nouvelles et… sans « casseroles ».

Comme sur l’ensemble du territoire, Debout la France, présentera sur toutes les circonscriptions de l’Hérault, des candidates et candidates issus de la société civile.

Je suis persuadé que l’année 2017 sera l’année des belles surprises et j’ai confiance dans les électeurs pour les créer.

Je viens donc, au seuil de cette nouvelle année, vous présenter au nom de la fédération départementale de l’Hérault de Debout la France, mes meilleurs vœux pour vous-même et vos familles. Que l’année 2017 soit celle des changements positifs pour la France et  les Français. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.