HERAULT - Vœux pour l'année 2017 : La France va mal…mais ! par Michel COLAS
Le chômage est quasiment au plus haut,La pression fiscale n’a jamais été aussi forte.Notre…
Le chômage est quasiment au plus haut,
La pression fiscale n’a jamais été aussi forte.
Notre sécurité n’est plus assurée et les français touchés dans leur chair par des islamistes
Nos forces de l’ordre ballotées et inconsidérées se retrouvent avec un manque flagrant de moyens.
Une justice à deux vitesses selon que vous soyez, comme dit l’adage « puissant ou misérable ».
De leur côté, les entreprises doivent faire face à une concurrence déloyale avec les travailleurs détachés ainsi qu’à un calcul du RSI incompréhensible
Nos agriculteurs se suicident faute de pouvoir assurer le minimum vital à leur famille.
Enfin, si la notion de droit d’asile doit être immuable, l’immigration économique incontrôlée elle, met en péril l’équilibre fragile entre les différentes communautés composant notre pays ainsi que notre mode de vie.
Mais heureusement la France a un atout : Les français. Et je suis persuadé que ceux-ci ne veulent pas « en reprendre « pour 5 ans avec les incapables, de droite comme de gauche qui ont échoué et qui se succèdent depuis tant d’années à la tête de notre pays.
2017 sera une année cruciale et les échéances à venir, de la plus haute importance. La Présidentielle doit faire émerger des hommes neufs avec en premier, évidemment, Nicolas Dupont Aignan, puis les législatives en élisant des personnes nouvelles et… sans « casseroles ».
Comme sur l’ensemble du territoire, Debout la France, présentera sur toutes les circonscriptions de l’Hérault, des candidates et candidates issus de la société civile.
Je suis persuadé que l’année 2017 sera l’année des belles surprises et j’ai confiance dans les électeurs pour les créer.
Je viens donc, au seuil de cette nouvelle année, vous présenter au nom de la fédération départementale de l’Hérault de Debout la France, mes meilleurs vœux pour vous-même et vos familles. Que l’année 2017 soit celle des changements positifs pour la France et les Français.