Culture & Loisirs

HEREPIAN - Rêveries théâtrales et musicales pour les 20 ans du Musée de la Cloche et de la Sonnaille

Journées Européennes du Patrimoine du Pays d’Art et d’Histoire 2018 Dimanche 16 septembre, lors les…

Journées Européennes du Patrimoine du Pays d’Art et d’Histoire 2018

 

Dimanche 16 septembre, lors les journées Européennes du Patrimoine et dans le cadre du label 2018 année européenne du patrimoine culturel, le Pays d’Art et d’Histoire du Haut Languedoc et Vignobles invite le public à fêter les 20 ans du Musée de la Cloche et de la Sonnaille à Hérépian.

 

Rendez-vous au musée dès 10h pour les animations.  À partir de 17h30, spectacle sur réservation. « Trucs et trucons », pastorale contemporaine pour sonnailles, chant occitan et théâtre d’objets. Créée à partir de trucs (sonnailles d'animaux), cette rêverie théâtrale et musicale embarque le spectateur dans un voyage évoquant la nature, les pâturages, les animaux, les villages, le monde des bergers et ses mystères fantastiques…

Spectacle familial, en occitan et en français, dès 6 ans. Réservation : 04 67 23 54 20. Gratuit. Nombre de places limité.

 

Bénéficiant d’une aide de l’Union européenne et du Conseil départemental de l’Hérault, cet événement fait l’objet d’un partenariat avec la Drac Occitanie Pyrénées Méditerranée, la Région Occitanie, le Département de l’Hérault, la Communauté de communes Grand Orb, la Commune d’Hérépian, le musée de la Cloche et de la Sonnaille à Hérépian et l’office de tourisme intercommunautaire.

 

Retrouvez le dépliant dans les offices de tourisme du territoire, sur www.haut-languedoc-vignobles.com et suivez la page Facebook : Pays d'Art et d'Histoire Haut Languedoc et Vignobles

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.