L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Heures chéques parkings pour les commercants

Cher confrère bonjour, Nous avons acheté plus de 1000 heures de chèques parkings et tous ces chèques ont eu preneurs.  Plusieurs professionnels souhaitent renouveller leur achat, par conséquent,  je te propose,  si tu le souhaites, de t’inscrire ou de passer commande à la boutique.Pour l’avoir utiliser à mes clients, cette offre semble plaire aux acheteurs. […]

Cher confrère bonjour,
Nous avons acheté plus de 1000 heures de chèques parkings et tous ces chèques ont eu preneurs.  Plusieurs professionnels souhaitent renouveller leur achat, par conséquent,  je te propose,  si tu le souhaites, de t’inscrire ou de passer commande à la boutique.
Pour l’avoir utiliser à mes clients, cette offre semble plaire aux acheteurs. Libre à toi de les proposer à ta clientèle.

Pour avoir un tarif préférentiel, il nous faut acheter plus de 601 heures.
Le pack de 90 tickets d’une heure (1.5 € tarif horaire normal) te revient à 100€.

Pour le règlement, faire un chèque à l’ordre de « Cœur du Cap ».

 Tu  comprendras, j’imagine, que pour des raisons pratiques,  il ne m’est pas possible de faire des packs de 10 ou 20 tickets.
Pour l’impression de ces tickets il faut environ 48heures.

Pour ou contre les parkings payants à ce moment de la saison peu importe, en revanche nous devons prendre toute attitude pour que nos chiffres d’affaire puissent  rester stable.

Bonne saison.
Claude.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.