Hilarant "Cabaret des Passions" à La Laiterie des Beaux Arts

Prenez deux comédiens argentins survoltés. Imaginez-les coiffés de perruques et habillés dans un style disco,…

Prenez deux comédiens argentins survoltés. Imaginez-les coiffés de perruques et habillés dans un style disco, portant des chaussures invraisemblables et déclinant à l’envi les plaisirs et les affres de lapassion. Voilà ce que proposent Charo BELTRAN-NUÑEZ et Leonardo MONTECCHIA dans leur nouvelle pièce, à découvrir tous les mardis à 20h à La Laiterie des BeauxArts, jusqu’au 17 décembre 2013.

 

Dans ” Le Cabaret des Passions “, Charo BELTRAN-NUÑEZ et Leonardo MONTECCHIA abordent les différents aspects de la passion : amour, sexe, douleur, disputes, violence, réconciliations… Pour cela, ils se sont inspirés des clichés en vigueur sur le sujet et de scènes mythiques de l’inconscient collectif générées par le cinéma (Hôtel du Nord, Titanic). Une gestuelle inspirée de la danse, et des chants et musiques d’amour célèbres, parachèvent le tout. Ils ont choisi le format cabaret, en plusieurs tableaux, pour évoquer la passion, sous un angle satirique frôlant l’absurde. L’esprit décalé de leur prestation sur scène remporte l’adhésion du public.

Virginie MOREAU

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.