HJE de la semaine : Montblanc investit pour ses habitants

Dans son édition du 24 novembre 2022, l'Hérault Juridique & Economique s'intéresse au bourg de Montblanc et fait un focus sur plusieurs entreprises méritantes…

Photo © Elodie Greffin.

La rédaction de l’Hérault Juridique & Economique a rencontré le maire de Montblanc, Claude Allingri. Celui-ci évoque les investissements de sa commune au service des plus de 2 800 habitants : créations de nouvelles ZAC, chantier sur le groupe scolaire, rénovations, eau potable, espace multisports… L’élu fait également un point sur le taux d’imposition en vigueur sur son territoire.

Cette édition met aussi à l’honneur deux entreprises installées à Montblanc : la microbrasserie Kiss’Wing, dont la gérante, Anaïs Ducroq, prône le bio, et l’enseigne de sports de combat et arts martiaux DragonSports, dont le gérant, Freddy Ros, détaille le développement.

Ce numéro est complété par une interview de Romain Peroux, cofondateur de la start-up montpelliéraine Inzpocket, qui sensibilise les enfants à l’usage responsable du e-commerce, et par le dévoilement des lauréats des Trophées Partenaires de l’Innovation remis par Crealia, en présence de François-Xavier Demaison.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.